warriorOfSpartes Index du Forum
warriorOfSpartes Index du Forum Guild Wars
warriorOfSpartes Index du Forum Le fofo des 300 !
warriorOfSpartes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

candidature de lerodeurdu21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerodeurdu21

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: candidature de lerodeurdu21 Répondre en citant

bonjour je m'appelle thibaut ( lerodeurdu21)
je voudrait postuler car je cherche une alli active et simpa ,convivial enfin le top quoi ^^
c'est ici que mon couzin va tete poser c valise donc je voudrait le rejoindre on forme une belle paire a 2

je suis plutot simpa , offensif ,romain par exelence et cherche une alliance convivial
bon ba je pense avoir tout dit nan?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olrick
Spartiate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:28 (2008)    Sujet du message: candidature de lerodeurdu21 Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenu ^^

Tu joue avec une armée de quelle type ? cavalerie fantassins...les 2 ..et tu fais comment pour te défendre ^^

Sinon tu peut aussi nous donner les coordonnées de tes 2 villages...nous dire pourquoi tu ve quitter ton ally ! EZt comment ca se fait que ton ally est autant de PT lol Wink

Mais sache qu'ici tu es dans une alliance plutôt axée défensive !

lerodeurdu21

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: candidature de lerodeurdu21 Répondre en citant

ba écoute je suis romain je suis off
plutot les 2 cavalerie et fantassin
mes village sont sur ouest
et je veu kitter mon alli car elle bouge pas elle fé rien certain nous trahissent et j'aime pas alors je leur est dit je demande A l alli [300] et je verrai si je reste Okay

MSN
maxime21
Spartiate

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: candidature de lerodeurdu21 Répondre en citant

c moi son cousin meme si sa pop et pas tre elever il avance pas mal et sa reste un tres bon joueur  en plus il devrai avoir beaucoup plus car il cetai fai pirater et a du re cree un compte je vous le conseil Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: candidature de lerodeurdu21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation