warriorOfSpartes Index du Forum
warriorOfSpartes Index du Forum Guild Wars
warriorOfSpartes Index du Forum Le fofo des 300 !
warriorOfSpartes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Candidature de Michael Pinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Pinson

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma candidature :

Pseudo : Michael Pinson (IG aussi)
J'ai actuellement 1056 de population, mais c'est en évolution, d'autant plus que je développe mon V3, un 9C.
Je suis 2038ème en général, 1277 en attaque (avec 2467 victimes) et 4523ème en défense : je suis tranquille de ce côté.
Je pille beaucoup étant donné que mon coin est très tranquille, et que je n'ai subit aucune attaque depuis le 5 juin (que j'avais anéanti), excepté 3 espionnages.
Je connais un peu une de vos nouvelle recrue : ginji, il a sa capitale à côté de la mienne, et il était dans mon alliance.
Mon alliance (GIC) que je veux quitter car il n'y a aucune action, c'est un rassemblement de joueurs qui ne communiquent presque pas : je suis un des rares utilisateurs du forum.
Si je viens ici c'est car la fin du serveur (que j'ai commencé très en retard) approche et j'aimerais batailler, me rendre utile, jouer!

Si je veux faire ça c'est en partie car c'est mon premier serveur, maintenant je suis également sur le serveur 2. Mais je suis diplomate dans l'alliance où je suis encore, ainsi que dans celle du serveur 2 (ISO).

Mon objectif est de participer à la construction d'une merveille, même si on ne gagne pas.

Mon armée est en constante évolution et mes villages aussi, quoique pour l'instant seul mon village principal ai une armée conséquente.

Je suis donc surtout là pour m'amuser!

Edit : j'ai été redirigé par travianix de votre ancien forum qui apparait encore dans la présentation de votre alliance, il faudrait le mettre à jour Wink

La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Travianix
Conseil de Spartes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

On est deux à jouer sur le s2 dans cette alliance, et on connait bien quelques membres ISO^^

J'espère que tu seras admis, tu me plais bien.

Je vote pour

mewthree
Conseil de Spartes

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Je suis le 2eme joueuer du s2 Mr. Green

le lien vers le fofo a été changé Okay

Je vote pour...ginji a été accepté pourquoi pas toi?^^

Michael Pinson

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Merci pour cet accueil Smile .

Dans quel alliance êtes-vous sur le s2?

mewthree
Conseil de Spartes

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

euh... Rolling Eyes

une ally totalement inconnu et a l'écart de tous...comme des  éxilés xD

Travianix
Conseil de Spartes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 04:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Et oui, nous sommes l'alliance [EXIL].

D'abord Mew on est pas totalement inconnus, Sokona il nous connait et il nous aime bien... Wink héhéhé^^

Michael Pinson

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Nous Sokona nous apprécie de moins en moins, sur mon village on a fait une déf, depuis je suis tranquille ^^

Je viens de voir, en effet vous êtes que deux dans l'alliance ^^

A quoi ça vous sert?

Michael Pinson

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Quand saurais-je que je suis accepté?

Travianix
Conseil de Spartes

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Ba moi je suis son informateur, je scoote les villages alentour et il pète toutes les troupes avec son off comme ça on peut piller tous les deux. lol

Je sais pas, c'est sun qui a les droits, il est assez long c'est vrai^^
Je pense que tu seras accepté, mais il met du temps. Xd

Michael Pinson

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Mon alliance dont je suis le diplomate va sûrement aidé un de nos PT (en fait c'est plus qu'un PT) qui a un problème, et je n'ai pas du tout, mais alors vraiment pas envie de m'y engager.

Alors si vous me confirmer que je suis pris chez vous je les quitte.

Je préfère attendre quelque temps sans alliance (le temps que l'invitation soit lancé)

Travianix
Conseil de Spartes

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Merde je suis pommé là tu parles de quel serveur? lol

ginji
Spartiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

salut a toi travianix jvai éclairé ta lanterne en faite michael pinson est diplomate de l alliance des GIC sur le serveur 6

Michael Pinson

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson Répondre en citant

Je voudrais quitter l'alliance dans laquelle je suis actuellement sur le serveur 6. Sur le s2 la situation est stable, et notre alliance est très active.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Michael Pinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation