warriorOfSpartes Index du Forum
warriorOfSpartes Index du Forum Guild Wars
warriorOfSpartes Index du Forum Le fofo des 300 !
warriorOfSpartes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Candidature de dragons18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragons18

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Twisted Evil
Je suis actuellement dans l ally OO.Elle est bonne en cas de guerre car tres soudée mais sinon je mi fais chier. . .
Je veux une alliance bien classé, come la votre et une alliance proche de moi ce qui est normal.J ai deja testé plein d ally comme G.I.C,L.M.D.V et d autres encor mais toujours la meme chose pas assé d actif...

Pour l instant j ai 1720 pts car je viens de piker un village completement ruiner...
Mes villages sont:
-
•  L imprenable
(-2|-153)
•  La forteresse
(-2|-154)
•  LE DEVIN
(42|-139)
•  The Village
(-3|-153)

Je suis plus tot defenssife mais j aime bien me faire des tites guerres Twisted Evil
Je ne suis pas en conflit en ce moment a part Starsix mais je le ruine completement voila.
Si vous voulez d otress infos dite le moi
amicalement dragons18

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitresun
Conseil de Spartes

Point(s): 148
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

vraiment desoler, jai eu des probleme de connexions mais me revoila a nouvo present sur le fofo^^

maxime21
Spartiate

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

moi je laime bien

MSN
dragons18

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

Merci sa me touche Laughing

dragons18

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

S il vous plait vous pouvez repondre + directement que de me faier attendre svp.Car j ai fait  une connerie je penser que vous m acceptieré et d une facon tres vite et donc je me ss barré de mon ancienne ally et avc mon ancienne ally on été en p.n.a avec les p.g.l alors que tout seul g été espionné par courtet Evil or Very Mad  

gwendo

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

jespere que maitresun ta envoyer l inviter pour que tu nous rejoind regarde une fois

dragons18

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

g regarder.bon vu ke g des pb avc courtet de pgl je vé ds mon ancienne ally et ce qui veulent rejoigné nous

dragons18

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de dragons18 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de dragons18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation