warriorOfSpartes Index du Forum
warriorOfSpartes Index du Forum Guild Wars
warriorOfSpartes Index du Forum Le fofo des 300 !
warriorOfSpartes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Elnaör, Danseur Eternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnaör

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Elnaör, Danseur Eternel Répondre en citant

Par un froid matin d'automne, Il arriva jusqu'à Sparthes. Sparthes la Grande, Sparthes la Belle, Sparthes la Conquérante, Sparthe la Puissante.
 Enfin, Ses pas l'avaient mené jusqu'ici. Ici où allait se jouer son Destin, s'accomplir sa Destinée ... Pénétrant dans le Palais, il demanda audience auprès de Roi, devant qui il s'agenouilla humblement avant de déclarer, d'une voix chaude et puissante, profonde et grave :

"Ho mon Roi, permette que je m'agenouille aujourd'hui devant Toi, et T'appelle ainsi.
 Je viens de loin, ma lance est émoussée tant j'ai livré de combats, mon bouclier usé tant j'ai paré de coups, mais mon esprit est plus alerte que jamais, ma force plus grande et ma gloire reste à venir. Cette force, cette endurance, cette loyauté, je la mets à votre service, si Vous le désirez, mon Roi !"

Attendant la réponse du Roi MaîtreSun, le Fier Guerrier garda la tête baissée en signe d'humilité et de soumission.
Aëthernia, danse Immortelle ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Travianix
Conseil de Spartes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Elnaör, Danseur Eternel Répondre en citant

Sault à toi et bienvenue.
Ta présentation est originale, ça change. Wink

Au fait,ça s'écrit Spartes et pas SpartHes^^
Je doute que tu aies le niveau pour rejoindre la [300], tu as seulement 430 de pop, tu es très en retard par rapport aux autres joueurs de ce serveur.

Laissons place au jugement de Sun...

Elnaör

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Elnaör, Danseur Eternel Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe, dans ma tête il fallait un "h" ... Va savoir pourquoi ... ^^'
 Je n''avais pas vu qu'il fallait un certain quota de population pour entrer dans Votre Alliance ... Je comprends que je suis assez faible en effet, comparé à vos propres "faibles" ... J'ai actuellement deux colons en cours, dont un qui se termine dans 1 minute, et l'autre dans 2h30, ça devrait déjà m'aider à grimper ...

Je compte de toute façon grandir en pillant allègrement mes voisins, afin d'être digne de la Sublime Spartes .. !

J'attendrai la décision du Haut Roi ...
Aëthernia, danse Immortelle ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Elnaör, Danseur Eternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation