warriorOfSpartes Index du Forum
warriorOfSpartes Index du Forum Guild Wars
warriorOfSpartes Index du Forum Le fofo des 300 !
warriorOfSpartes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

le faucheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mewthree
Conseil de Spartes

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: le faucheur Répondre en citant

LE FAUCHEUR  
La nuit était sombre, le temps menaçant bien que la pluie ne soit pas encore tombée. Thomas était content, il avait superbement réussi son bac, lui assurant une mention « bien » au moins !
C’est sous cet état de confiance qu’il entreprit de faire la longue route qui le séparait de sa maison. Thomas était un habitué, il faisait environ 2 Km a pied chaque jour et pratiquait depuis maintenant 5 ans le judo, ce qu’il lui avait permis de se libérer de  plusieurs situation…embarrassante.

L’homme regarda le garçon du haut d’un toit. Il avait ris quand il avait remarqué la démarche assurée du garçon, quel esprit naïf….il  est sur le point de mourir, il ne le sait pas encore. L’homme réfléchit de nouveau, faire ce qu’il voulait pourrait lui couter cher surtout si le garçon est une « cible ».Pendant ces instants de pure réflexion, le destin du garçon se jouait.

Apres avoir tourné a une ruelle, Thomas continua sa route sur un chemin utilisée maintes et maintes fois. Seulement cette fois s’il y avait un problème, la ruelle aurait du être vide, elle l’est toujours…Mais un homme était adossé contre un mur…Thomas n’eu pas peur il était juste…méfiant car un homme seul dans une rue déserte n’est jamais bon signe. Le jeune homme avança,  en garde mais sans que cela ne se voit, prêt à bondir au moindre mauvais geste. Plus que quelque mètres avant de passer devant ce type, il passe devant…voila c’est fait il est passé !! Soulagé de ne pas avoir eu affaire a un assassin, il baissa sa garde et continua d’avancer, bien plus serein.

L’homme venait tout juste de prendre une décision lorsqu’il remarqua que sa faux brillait dans son dos. Une lueur intense… le garçon était en danger ! Pire le garçon était sa « cible » !
Le faucheur sauta du toit…

L’assassin avait remarqué la garde du jeune homme aussi avait-il attendu que celle-ci disparaisse. Discrètement il se mit dans le dos de Thomas et sorti don couteau long d’environ 22 cm, seul souvenir de ces 10 ans de loyaux services a l’armée. Seul la mort de l’ennemi importait et le gamin était un ennemi…

Thomas, sans se soucier du danger dans son dos, marcha tranquillement en direction de sa maison…il  se retourna toutefois entendant du bruit derrière lui, le bruit était proche et ressemblait aux bruits des tracteur-faucheurs qu’il entendait constamment chez son grand-père. Quelle fût sa surprise en voyant devant lui un homme bien plus grand que lui portant une grande tunique qui lui masquait toutes partie de corps et l’homme qu’il avait dépassé quelques minutes plus tôt allongé sur le sol, inconscient ou mort.
Cette prise de conscience était énorme pour lui, il était en face d’un assassin ! Sa logique lui criait que oui, son instinct prétendait le contraire, que son destin se jouait maintenant.
Quand l’homme a la faux aussi brillante qu’un mini soleil pris la parole, Thomas était tout ouïe, ce type était un inconnu mais inspirait par sa simple présence le respect et l’autorité.

Le garçon était prêt, enfin il avait trouvé son successeur, celui qui le libérera de son triste sort même si cela condamnait le jeune homme…Il attendit que son sauveur soit attentif puis il prit la parole :
-« je suis… »

L’homme se ravisa, comment pouvait t’il condamner un enfant a une « vie » sans plaisir ni paix ?
-« Pars mon garçon, je suis un assassin »

Thomas au début ne bougea pas puis compris alors les paroles de l’homme et détala comme un lapin. La peur subite de mourir afflua dans ses veines, atteignit le bout de la ruelle en un temps record…

Le faucheur resta sans bouger avec à ces pieds le corps de l’homme qu’il avait tué. Sa bonne conscience le tuera, mais comment pouvait t’il s’en prendre a un gamin ? Il était faucheur…faisait parti de ceux tapis dans l’ombre, tuant les ingrats et les malfrats. Ce métier a consonance noble était en fait extrêmement éprouvant pour l’esprit puisque la base même du métier est de tué, la plupart du temps de sang froid. Son âme aussi était à vif car sa faux est une faux spectrale qui se nourrit d’âme, seulement l’âme des bandits ne suffit toujours pas, la faux puise donc dans l’âme de son porteur plus lentement mais annonçant de terrible souffrance. Une âme épuisé ère a jamais sur la planète sans jamais trouvé le repos éternel.

Sa y est, son heure est arrivé, la faux a déjà absorbé l’âme de cette assassin, elle fini celle de son possesseur…
Le faucheur tombe a genoux, lentement, puis il se mit a hurler, de dépit, de tristesse, de souffrance…

Thomas était toujours en train de reprendre son souffle quand il entendit hurler. L’assassin était a genoux, il hurlait…Non ce n’est pas un simple cri, c’était un appel, un appel que celle Thomas pouvait comprendre. Il fit alors l’inattendu, et parti secourir son « assassin ».

L’homme agonisait, mais celui-ci au lieu de ce soucié de son état préféra dire au garçon de ce poussé.

Le cerveau de Thomas tournait à plein régime essayant de trouver une solution pour aider cet homme agonisant à ces pieds. Puis t’elle un éclair, une idée lui vint. Celle-ci faillit le faire vomir mais c’était certainement la meilleure chose à faire pour cet homme…Il fallait intervenir, Thomas se saisit de la faux…

Le faucheur comprit les intentions du garçon, il fallait l’en empêcher, une vie terrible allait s’écouler pour lui. Parler était désormais au dessus de ces forces, il pu juste prier mentalement pour que la vie de faucheur de cette enfant soit courte et sans trop de peine…
La dernière chose qu’il vu fut un éclat brillant d’une nouvelle intensité puis plus rien…

Lors de l’affichage des résultats du bac un certain Thomas legarq était celui avec les meilleurs résultats, il était également le seul absent…

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Travianix
Conseil de Spartes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: le faucheur Répondre en citant

bouh!^^
C'est toi qui l'a écrit?

mewthree
Conseil de Spartes

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: le faucheur Répondre en citant

evidemment^^
excusez-moi si elles sont pas si terribles ils s'agit de mes toutes premieres Mr. Green

Maitresun
Conseil de Spartes

Point(s): 148
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: le faucheur Répondre en citant

ben moi je vais te blinder de points pour sa Wink

Travianix
Conseil de Spartes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: le faucheur Répondre en citant

Ouais très bien même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: le faucheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriorOfSpartes Index du Forum -> Spartes Public -> Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation